Quartier Morin : Au moins 3 personnes tuées sur place dans un accident de la route

(TripFoumi Enfo) – Selon l’organisation Stop Accident, pas moins de trois personnes ont péri sur place dans un accident de la circulation au niveau de Quartier Morin ce dimanche 9 mai 2021.

Selon les informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo, cet accident routier a eu lieu des suites d’un camion qui circulait à grande vitesse et qui a percuté une motocyclette qui avait à bord 3 personnes, soit le chauffeur et deux autres passagers.

Outre ces victimes, le docteur Garnel Michel rapporte qu’au moins 5 autres personnes sont sorties grièvement blessées, parmi lesquelles une adulte de 52 ans et une jeune femme de 28 ans, toutes inconscientes après le drame. Elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les cas d’accidents de la route sont très fréquents en Haïti. Si pour certains ces problèmes sont liés à un manque d’infrastructures routières, pour d’autres, il s’agit plutôt des chauffeurs qui, non seulement ne maîtrisent pas trop bien le domaine, mais qui non plus, ne font preuve de courtoisie à l’égard des autres usagers des voies publiques. Il faut souligner que les deux conditions principales de la bonne conduite sont la courtoisie et la prudence. Nous ne cessons jamais de répéter que la route blesse et tue…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker