Le PSG s’adjuge sa 14e Coupe de France

(TripFoumi Enfo) – Avec encore un Kylian Mbappé de grand soir, auteur d’une passe décisive et un but, le PSG s’est imposé 2-0 face à l’AS Monaco, mercredi dans un Stade de France à huis clos pour remporter sa 14e Coupe de France de son histoire.

Le PSG a donné une prestation de qualité même si l’AS Monaco représentait un gros morceau mais au final, il a gagné haut la main la Coupe de France. L’absence de Neymar et Presnel Kimpembe (suspendus), n’a rien changé, le club à la puissance qatari a conservé le trophée après sa victoire l’an dernier contre l’AS Saint-Étienne.

Le match a été basculé sur un détail avec l’énorme erreur du défenseur de 23 ans, Axel Disasi qui, à l’entrée de la surface, a rendu le ballon à Kylian Mbappé, ce dernier qui l’a remis à Mauro Icardi pour l’ouverture du score (1-0, 23e) puis le champion du monde français a scellé le succès parisien avec un petit ballon piqué sur un caviar de Di Maria (2-0, 81e).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une 104e passe décisive d’𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐃𝐢 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚 qui est désormais le 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬 sous le maillot du PSG mais aussi le 40e but de la saison de Mbappé.

Le PSG a remporté sa deuxième Coupe de France consécutive, la 14e de son histoire pour finir sa saison avec au moins un trophée majeur en attendant la grande bataille dimanche pour espérer un titre en Ligue 1.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker