À la uneFootballHaïtiSport

Batcheba Louis, Sherly Jeudi et d’autres Grenadières ont brillé ce week-end dans la Coupe de France

Ce week-end, soit les 13 et 14 janvier 2024, ont eu lieu les 16e de finale de la Coupe de France. Pour honorer leur deuxième rencontre de l’année, beaucoup d’entre nous Grenadières, à savoir Batcheba Louis, Sherly Jeudi, Amandine Pierre Louis, récemment Grenadière, ont marqué des buts pour permettre à leurs coéquipières de triompher.

Batcheba Louis, attaquante de la sélection haïtienne, a marqué son premier but pour l’année 2024 ce dimanche 14 janvier dans l’importante victoire de son club FC Fleury face à Guingamp dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2-0.

Sherly Jeudi n’a pas laissé passer cette occasion et a ouvert son compteur de buts dans le pays d’Emmanuel Macron. Toujours dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France féminine, le RC Lens club de la Grenadière a écrasé la formation VGA Saint-Maur par 4 buts à 0. L’internationale haïtienne a participé à cette victoire en inscrivant le deuxième but et est du coup qualifiée pour les huitièmes de finale.

Amandine Pierre Louis, joueuse de l’AS Saint-Étienne, a inscrit deux buts ce dimanche 14 janvier 2024 en Coupe de France dans l’importante victoire de son club (3-1). Après ce succès contre Toulouse, l’équipe est qualifiée pour les 8es de finale de la compétition.

L’équipe de la pépite haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, a éliminé celle de la capitaine Nérilia Mondésir et de la défenseure Kethna Louis 4-0. Le Havre AC de la joueuse Roselord Borgella a battu SF Orvault 3-0. La Grenadière n’a pas marqué.

Les 8es de finale vont être remplies de Grenadières dont Batcheba Louis, Sherly Jeudi, Amandine Pierre Louis, Roselord Borgella. Il nous reste à voir qui sera la championne de la 107e édition de cette Coupe de France.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker