Pour dire non au référendum, le Secteur Démocratique et Populaire annonce une tournée

(TripFoumi Enfo) – Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP), par le biais de son porte-parole, annonce le 20 mai 2021 sur Twitter une tournée dans le pays pour contraindre l’organisation du référendum constitutionnel.

Cette tournée nationale commencera le dimanche 23 mai et prendra fin le 30 mai 2021, a fait savoir Me André Michel. Et le 12 juin de la même année, à l’Arcahaie, sera organisé un grand rassemblement. Deux objectifs entourent cette série de mouvements. En premier lieu, le SDP veut faire échec au référendum et en second lieu, obtenir le respect de l’article 134-2 de la Constitution de 1987.

«Le Secteur Démocratique et Populaire sera en tournée à travers le pays du dimanche 23 au dimanche 30 Mai 2021. Un grand rassemblement sera organisé à l’Arcahaie le 12 Juin 2021.», a écrit Me Michel. Ensuite, il précise que cette tournée a «Deux objectifs: 1) faire échec au référendum, 2) obtenir le respect de l’article 134-2 de la Constitution!».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il est à noter que la publication de Me André Michel n’a pas été bien vu par bon nombres d’internautes. Une bonne partie d’entre eux l’a bombardé d’injures, l’accusant d’être aussi l’un des acteurs de la situation actuelle du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker