Divorce consommé entre le SDP et la DIRPOD

(TripFoumi Enfo)- L’affaiblissement de l’opposition politique à Jovenel Moïse continue. Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP), ce mardi 25 mai 2021, dans une correspondance, annonce avoir mis fin dans ses relations de travail avec la Direction Politique de l’Opposition de l’Opposition Démocratique (DIRPOD).

Le SDP dit vouloir éviter toute relation de tension entre lui et la DIRPOD. Et c’est la raison pour laquelle il a décidé de rompre toute relation avec cette structure.

Le SDP a donc laissé la voie à la DIRPOD pour enclencher toute discussion qu’elle jugerait nécessaire en vue de résoudre la crise à laquelle le pays est en proie depuis un certain temps.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les responsables de l’Opposition Démocratique et Populaire (SDP) souhaitent que cette décision n’aille déranger nullement toute démarche pour la mise en place des forces démocratiques dans le pays.

L’opposition politique au pouvoir en place perd pied de plus en plus, alors que le mandat de Jovenel Moïse a pris fin depuis le février dernier. Au peuple haïtien de prendre son destin en mains, n’est-ce pas ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker