Le Réal Hope encore battu, l’USR gagne le pari

(TripFoumi Enfo) – Le Réal Hope FA n’y arrive pas et s’est incliné pour la troisième fois consécutive ce samedi face à l’US RivArtibonitienne (1-2) à domicile lors du match avancé de la 9e journée de la série de clôture du championnat national de première division.

Les hommes de Kowsky Sainvil marchent d’humiliation en humiliation, sur les 4 derniers matchs. Seul le Fica a baissé pavillon contre eux, cette faible équipe de la Colombe qui aligne le mauvais et le pire depuis le début de la saison avec deux séries catastrophiques où elle est toujours relégable.

Face aux Artibonitiens qui respirent bien depuis l’arrivée de Johny Descolines comme entraîneur principal, les Rhinocéros ont réalisé le pire résultat en perdant à domicile. Entreprenants et plus agressifs, les joueurs de l’USR n’ont pas été secoués par les Capois qui ont montré pas mal de choses en première mi-temps.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pourtant ce sont les poulains de Kowsky Sainvil qui ont déclenché les hostilités sur une réalisation de Johnson Jeudy (32e, 1-0). Cependant, ils ont été transparents en seconde mi-temps et logiquement battus. Arisson Joseph, 2 minutes après l’heure de jeu parvient à égaliser (1-1, 62e) et Ernst François, dans les 10 dernières minutes a cloué les coéquipiers de Bicou Bissainthe (82e, 1-2).

Le benjamin des clubs capois a ensuite tenté de mettre le pied sur le ballon pour construire des attaques mais, il était trop tard pour se montrer dangereux. Force est de constater que rien ne va plus dans le camp des Rhinocéros.

Avec ce succès, l’US Rivartibonitienne fait un très grand saut dans le classement en passant de la 9e à la 3e place. Pour sa part, le Réal Hope se voit reléguer en 9e position.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker