La ville de Port-de-Paix inondée

(TripFoumi Enfo) – Port-de-Paix connait le premier jour de la saison cyclonique sous les eaux après quelques vingtaines de minutes de pluies diluviennes.

Les travaux réalisés dans la ville ont causé l’envahissement des eaux vers les maisons des citoyens qui ont actuellement une base plus basse que la route nouvellement asphaltée par le gouvernement.

La rivière située au centre de la ville était en cru. Plusieurs canaux se trouvent bouchés, d’où l’incapacité des eaux à franchir leur voie habituelle. Et, d’innombrables maisons et maisonnettes situées au centre-ville, ainsi que dans les quartiers dits défavorisés, sont inondées.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les citoyens adressent des critiques à l’endroit des autorités. Des propos violents également, puisqu’ils pensent avoir été bernés. Jovenel Moïse leur avait promis monts et merveilles. Aujourd’hui, ils ne connaissent que des jours horribles, à chaque goutte de pluie.

Cette ville qui a eu l’occasion d’organiser le carnaval de 2021, malgré la Covid-19 et les troubles politiques, ne sait pas à quel saint se vouer, s’agissant de ses problèmes infrastructurels majeurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker