À la uneHaïtiPNHSécurité

La PNH veut favoriser la paix et la sécurité dans le Nord-Ouest

La Police Nationale d’Haïti (PNH), par le biais du Directeur départemental de la Police du Nord-Ouest, le Commissaire Divisionnaire Clevens Cétoute, a participé, le vendredi 19 janvier 2024, aux activités devant marquer le 52e anniversaire de fondation du Collège Saint François de Sales de Port-de-Paix. Dans la foulée, il a échangé avec les responsables de l’établissement sur la nécessité de favoriser la paix et la sécurité dans le département.

L’institution policière a brillé par sa présence au 52e anniversaire de fondation du Collège Saint François de Sales de Port-de-Paix. Et c’est le Directeur départemental de la PNH au Nord-Ouest qui s’est fait l’honneur de représenter la Police Nationale d’Haïti.

À côté du caractère solennel de la cérémonie, M. Cétoute a profité de cette occasion pour échanger avec les responsables de ladite institution sur leur rôle à jouer dans le maintien de la paix et de la sécurité à travers le département du Nord-Ouest, notamment la ville de Port-de-Paix.

Les responsables du Collège Saint François de Sales de Port de Paix ont promis de jouer leur partition dans cette quête de sécurité et mieux être dans le département du Nord-Ouest.

Dans son intervention, le Directeur départemental a prodigué des conseils aux écoliers, tout en les encourageant à prendre leurs études au sérieux, car le pays compte sur eux, y compris l’institution policière.

De plus, M. Clevens Cétoute a renouvelé l’engagement de l’institution policière de rester plus proche de la population en matière de protection et de sécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker