« Nous avons fait beaucoup d’efforts pour résoudre le problème de l’insécurité, mais… », Claude Joseph dixit

(TripFoumi Enfo) – Très présent dans la presse ces derniers temps, Claude Joseph a répondu au début de cette semaine aux questions du quotidien Le Nouvelliste. Dans son intervention, il a souligné que le gouvernement a consenti d’énormes efforts pour solutionner le problème de l’insécurité, mais il a besoin de la collaboration de tous.

« La lutte contre l’insécurité n’est pas seulement l’affaire du gouvernement. C’est une responsabilité citoyenne », a soutenu le jeune Premier ministre ai et Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes. Selon Claude Joseph, l’approche des élections est l’un des facteurs d’augmentation de l’insécurité.

Plus loin, M. Joseph n’a pas raté l’occasion de rappeler qu’à chaque fois qu’il va y avoir des élections, il y une remontée de l’insécurité. Pour cela, rassure le Chef du gouvernement, le pouvoir va tout faire pour que les gens puissent circuler et aller voter.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En fin d’intervention, le PM soutient que son gouvernement est prêt à accueillir toute aide de n’importe quel pays ami dans le cadre du processus électoral.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker