Affaire/Jean Danton Léger: La décision du Barreau de Petit-Goâve saluée par le Secteur Démocratique

(TripFoumi Enfo) – Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) salue la décision du Barreau de Petit-Goâve dans le dossier de Me Jean Danton Léger. Dans une note parue ce 3 juin 2021 sous la signature de Me André Michel, la structure annonce avoir annulé le mouvement populaire de solidarisation à Me Léger prévue pour le 4 juin prochain et soutient que la tournée contre le référendum se poursuit.

Me Jean Danton Léger ne doit pas répondre à l’invitation du Parquet de Petit-Goâve le 4 juin prochain. Ce, du fait que la commission de discipline du barreau de la juridiction ne le lui a pas autorisé, a indiqué le bâtonnier de Petit-Goâve. Le Secteur Démocratique et Populaire salue cette décision et souligne à l’attention de la population comment Me Léger s’est soumis aux ordres du barreau auquel il s’attache.

D’un autre côté, la structure a fait savoir que le mouvement populaire prévu en solidarité à Me Léger le 4 juin est différé. Aussi, le SDP rassure l’ancien député qu’il peut compter sur l’entière solidarité du secteur et souligne que la tournée pour mobiliser le pays contre le référendum inconstitutionnel de Jovenel Moïse se poursuit dans tout le pays. D’ailleurs ce 3 juin, une délégation du SDP était à St Marc.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons qu’en marge de ces différents mouvements, la Covid-19 poursuit sa course et empile les victimes. Toute la population est appelée à la prudence pour casser la chaine de transmossion du virus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker