Des Journalistes sauvés de justesse à Martissant

(TripFoumi Enfo) L’insécurité qui prévaut à Martissant n’épargne personne. Des Journalistes de médias en ligne ont failli y laisser leur peau, alors qu’ils étaient en plein exercice de leur travail.

Le journaliste Guerking Souffrant, propriétaire du média en ligne Passion Info Plus, a posté un message sur son compte Facebook pour expliquer ce qui s’est passé. « Des hommes armés ont détruit mon portable et ont tiré au dessus de ma tête, alors que je venais de réaliser un reportage avec les gens réfugiés sur la place de Fontamara, détaille-t-il.

L’incident s’est produit à Martissant 7 et 23 quand Kenny Petit Frère, d’autres journalistes et lui ont été contraints de répondre aux questions des hommes armés qui ont tiré des balles réelles, mais en l’air.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas la première fois que les journalistes rencontrent des difficultés du genre dans le cadre de l’exercice de leur profession. Certains sont parfois tués. On se souvient du cas du photo-journaliste Vladimir Legagneur, assassiné à Grand-Ravin, alors qu’il était en reportage.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker