Buffon, 43 ans, rêve de jouer la Coupe du monde 2022 avec l’Italie

(TripFoumi Enfo) – Buffon a rejoint son club formateur, Parme comme nouveau renfort. Présenté mardi 22 juin dernier, l’homme de 43 ans explique pourquoi son retour au club et révèle son rêve de participer au Mondial 2022.

Gianiluigi Buffon, 43 ans, a rejoint son club où il a été formé cette saison en Serie B. Dans une interview accordée à Sky Sport Italia, le portier mythique de la selection italienne de football a justifié son choix. « j’ai refusé la Ligue des champions pour Parme. J’ai eu deux offres où il y avait la possibilité de gagner la Ligue des Champions mais pas en tant que titulaire et ça ne me plaisait pas », exlique l’ancien joueur du Paris.

« C’est vrai que je suis revenu à la Juventus en tant que remplaçant, mais c’était en raison de mes liens avec le club et de la grande relation amicale que j’avais avec tout le monde. Je n’avais pas envie de rester dans ce rôle pendant deux ans de plus », poursuit-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’ancien champion du monde de 2006 rappelle l’importance de Parme dans le championnat d’Italie. « Les gens l’oublient, mais Parme est le quatrième club le plus titré d’Italie. Le présent est compliqué, mais il y a un passé glorieux et un avenir encore brillant devant nous », dit-il.

L’international italien rêve de participer à une autre coupe du monde. « Ce serait formidable, mais ce que je veux vraiment, c’est arriver en 2022 en bonne forme », déclare celui qui a déjà disputé 5 coupes du monde avec l’Italie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker