Euro 2020 : L’Angleterre chasse l’Allemagne et file en quarts

(TripFoumi Enfo) – Dans un stade de Wembley acquis à la cause, l’Angleterre a réussi à éliminer l’Allemagne ce mardi pour se qualifier pour les quarts. Les Anglais ont battu les Allemands (2-0) dans un dernier quart d’heure surchauffé où Sterling et Kane ont été les buteurs.

Joachim Löw a donc dit adieu à la Mannschaft après un huitième de finale. C’était la dernière compétition de l’entraîneur à succès des Allemands après plus de 10 ans. L’Allemagne tourne la page Joachim Löw, qui a disputé son dernier match sur le banc de l’équipe 4 fois championne du monde.

Les « Three Lions » ont attendu les dernières minutes pour faire pencher la balance de leur côté grâce à Raheem Sterling (75e) puis Harry Kane (86e). En fait, ces deux buts ont conclu de la bonne façon la domination des Anglais même si l’Allemagne aussi se montrait dangereuse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec ce succès et le but libérateur de Kane, l’Angleterre se place comme un des favoris de l’Euro. Les hommes de Southgate n’ont toujours pas encaissé de buts dans cet Euro. Ils joueront la Suède ou l’Ukraine au prochain tour pour leur seul match de la compétition en dehors de Wembley. 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker