À la une

Inde : une mère jette son enfant handicapé dans une rivière infestée de crocodiles suite à une dispute avec son mari

Drame en Inde. La police indienne a annoncé, dimanche 5 mai 2024, avoir retrouvé le corps d’un enfant handicapé de six ans dans une rivière du Sud-Ouest du pays. Cet événement tragique est survenu à la suite d’une dispute entre les parents du petit garçon.

Âgés de 26 ans et de 27 ans, les parents de la victime qui résident dans le district d’Uttara Kannada avaient une discussion très animée au sujet de leur fils handicapé de six ans. Le père de l’enfant, Ravi Kumar, aurait reproché à sa femme d’avoir mis au monde un enfant avec un handicap.

Bouleversée par ces reproches, la mère, Savitri Kuma, aurait pris une décision regrettable en lançant le garçonnet dans un canal d’évacuation qui se jette dans la rivière de Kali, infestée de crocodiles. Sans tarder, les témoins avaient alerté la police.

Le corps de l’enfant a été retrouvé dimanche dernier avec de sérieuses blessures, des traces de morsures avec une main manquante, ont révélé les autorités locales. La dépouille du petit garçon a été envoyée à la morgue en attendant une enquête pouvant déterminer exactement les circonstances du décès.

La police indienne a dans la foulée procédé à l’arrestation des parents. L’ouverture d’une enquête pour meurtre a également été annoncée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker