Massacre à Delmas 32 et 33, environ 15 morts

(TripFoumi Enfo) Du sang a coulé à flot sur le sol haïtien. Pas moins de 12 personnes ont été tuées dans les zones de Delmas 32 et 33 dans la nuit de mardi 29 à mercredi 30 juin 2021.

Des détonations d’armes automatiques ont été entendues vers minuit dans ces zones. Les résidents se sont réveillés au matin mercedi 30 juin : environ 15 cadavres remarqués.

Sur les photos dont dispose TripFoumi Enfo, il est possible de voir que c’est dans la tête que les assassinés ont reçu les projectiles, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’une action planifiée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans l’après-midi du 29 juin, le porte-parole du SPNH-17, Guerby Geffrard a été criblé de balles et a succombé des suites de ses blessures.

Par ailleurs, à Christ-Roi, un peu plus tard, soit dans la nuit de mardi 29 à mercedi 30 juin, deux journalistes ont été assassinés par balles. Il s’agit de Antoinette Duclair et de Diego Charles.

Haïti vit les jours les plus sombres de son histoire. Des bandits armés tuent en toute impunité. La Police Nationale d’Haïti peine à apporter une solution à cette situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker