Gary Bodeau condamne le climat d’insécurité en Haïti

(TripFoumi Enfo)- Le climat sécuritaire du pays se dégrade de jour en jour. Plusieurs personnalités et institutions sortent de leur silence face à cette situation. C’est le cas du Secrétariat de l’ex-président de la chambre des députés, Gary Bodeau, qui, dans une note, condamne avec véhémence l’état d’insécurité sévissant dans les différents endroits du pays.

Le Secrétariat de l’ex député de la commune de Delmas invite le gouvernement à mobiliser les pouvoirs publics en vue d’accompagner les familles des victimes en particulier et la population traumatisée en général.

Par ailleurs, il appelle les autorités policières et judiciaires à prendre les dispositions appropriées pour que les auteurs de ces actes criminels soient retrouvés et punis avec la dernière rigueur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par la même occasion, le secrétariat de l’ancien président de la chambre des députés, Gary Bodeau, a présenté ses condoléances émues aux familles et amis de toutes les personnes tuées par balles, notamment celles des tueries de Delmas 32.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker