Après le massacre à Delmas 32, Deux sujets vous sont proposés comme diversion

(TripFoumi Enfo) – À observer les stratégies de ce gouvernement, nous pouvons dire que nous sommes au coeur d’une diversion de haut débit après l’assassinat d’une quinzaine de personnes à Delmas 32 dont deux journalistes.

Antoinette Duclaire et Diego Charles ont été lâchement abattus alors qu’ils étaient tous les deux tout prêt de leur domicile. Déjà, l’opinion est déjà orientée vers de nouveaux dossiers/sujets qui peuvent être interprétés comme manoeuvres de diversion pour passer le massacre à l’oubliette.

Le premier sujet concerne l’ancien policier et l’actuel chef de gang, Jimmy Cherizier, qui a annoncé une manifestation et qui a contraint des centaines d’otages dans les quartiers populaires à prendre la rue. Lançant des propos maquillés anti-Jovenel. Tout ceci, pour donner de nouvelles couleurs à l’actualité.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Actuellement, l’Unité de Lutte Contre la Corruption demande à ce que Pierre Réginald Boulos soit arrêté pour ne pas avoir répondu à une invitation. Ce dossier est aussi perçu comme une stratégie visant à changer le sujet de l’opinion publique.

Et, certainement, après quelques colères exprimées sur les réseaux sociaux et quelques axes joignant l’allée Delmas 32, et une activité organisée par les Étudiants de l’Université d’État d’Haïti en mémoire de Antoinette Duclaire, le débat semble orienté vers ces dossiers mentionnés.

Les médias proches du pouvoir s’activent indignement, dans l’indifférence la plus totale, afin de permettre au pouvoir d’accoucher ses manoeuvres.

Ainsi, va la République Bananière !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker