Les Grenadiers atomisent Saint-Vincent et s’offrent le 2e tour des barrages de la Gold Cup

(TripFoumi Enfo) – La sélection haïtienne de football a brillé Au DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale, les Grenadiers n’ont pas fait de détails en s’imposant sur un large score (6-1) contre Saint-Vincent & Grenadines à l’occasion du premier tour des barrages de la Gold Cup 2021 disputé ce vendredi.

Score de tennis pour les coéquipiers de Josué Duverger, ce dernier encore titulaire après son erreur monumentale contre le Canada aux éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Avec un Duckens Nazon en mode record, Haïti s’est imposée dans ce premier match pour se qualifier pour la seconde phase.

Duckens Nazon a inscrit un doublé dont le premier sur penalty (26e, 59e) et avec ces deux buts, il a égalé les 24 buts marqués en sélection haïtienne par l’ancien goleador, Golman Pierre, devenant ainsi co-troisième meilleur buteur de l’histoire des Grenadiers.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nazon est peut-être moribond en club mais quand il s’agit de sélection il ne joue pas, le chouchou du public a ainsi marqué ses 23es et 24es buts en sélection où il a égalé Golo. L’attaquant de 27 ans entre un peu plus dans l’histoire et là il vise seul cette troisième place.

Frantzdy Pierrot (33e), Derrick Etienne Jr (37e) et Carnejy Antoine (90e) ont été les auteurs des autres buts des Grenadiers en plus d’un contre son camp d’un défenseur de Saint Vincent.

Le plus dur a donc été fait, les Grenadiers passent cette première étape et va affronter au prochain tour, soit les Bermudes ou la Barbade. On a donc un pied dans la 16e édition de la Gold Cup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker