Un avis de recherche et d’arrêt décerné à l’encontre de Pierre Réginald Boulos par l’ULCC

(TripFoumi Enfo) – L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) a émis un ordre d’avis de recherche et de conduite contre Pierre Réginald Boulos ce 2 juillet 2021. Aussi, elle demande aux autorités policières et judiciaires de prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’exécuter cet ordre.

Pierre Reginald Boulos a boudé une invitation de la structure de lutte contre la corruption ce 2 juillet 2021. Moins de 24 heures après, l’institution réagit et passe à l’offensive. En se référant à un ensemble d’articles de la Constitution en vigueur et d’autres lois, l’ULCC demande aux autorités policières et judiciaires «de rechercher et de conduire en état et sous forte escorte le nommé Pierre Réginald Boulos par devant la commission de l’ULCC…».

Également, la photographie du citoyen sous enquête doit être publiée par les soins de la PNH et ceux de l’ULCC dans toutes les institutions publiques et dans les voies de rentrée et de sortie du territoire de la République.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une nouvelle tournure dans le cadre de l’enquête entammée sur Pierre Réginald Boulos par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC). M. Boulos sera-t-il réellement arrêté pour pouvoir enfin répondre aux questions des enquêteurs? Il n’est que d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker