Le Barça prête sa jeune pépite, Francisco Trincao à Wolverhampton

(TripFoumi Enfo) – Arrivé l’été dernier en provenance de Braga contre 31 millions d’euros, le jeune attaquant portugais, Francisco Trincao ne fera pas une deuxième année de suite au FC Barcelone bien qu’il reste joueur du club. L’homme de 21 ans a été prêté à Wolverhampton.

C’est en Angleterre, particulièrement dans la Premier League que le compatriote de Cristinao Ronaldo va poursuivre sa carrière. L’international portugais de 6 sélections a rejoint ce dimanche Wolverhampton en prêt jusqu’au 30 juin 2022 donc pour une durée d’un an.

Sous les couleurs du Barça, le jeune joueur a disputé 42 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière mais rarement titulaire, c’est surtout en joker qu’il a joué ces rencontres. Il vient garnir la colonie portugaise de Wolverhampton.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Alors que le contrat de Trincao court jusqu’en 2025, ce prêt est assorti d’une option d’achat non-obligatoire pour le club anglais, qui prendra en charge le salaire de l’ailier.

Trincão chez les Wolves, Firpo vers Leeds, Umtiti et Pjanic poussés vers la sortie, le départ de Braithwaite déjà envisagé, c’est donc l’opération dégraissage au FC Barcelone qui souhaite baisser sa masse salariale pour prolonger Lionel Messi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker