«Le Sénat prendra ses responsabilités pour combler le vide présidentiel», rassure Patrice Dumont

(TripFoumi Enfo) – Le sénateur Pierre Paul Patrice Dumont rassure que le Sénat de la République prendra ses responsabilités pour combler le vide présidentiel dans le pays. Répondant aux questions de Zénith FM à l’émission «Laye» ce vendredi 9 juillet 2021, il soutient qu’une résolution a été adoptée au sein du grand corps et sera connue de tous sous peu.

L’assassinat de Jovenel Moïse a causé un vide présidentiel dans le pays. Le Sénat de la République reste la seule institution légitime, avec des élus, pouvant décider de comment combler ce vide, estime l’élu de l’Ouest. En conséquence, il soutient que le grand corps a déjà adopté une résolution annonçant ce qui est décidé.

Ayant été questionné sur le contenu de cette résolution et si, comme le clament des secteurs, le sénateur Joseph Lambert sera le prochain président provisoire de la République, M. Dumont souligne qu’il n’a pas le droit de dévoiler ce qui a été adopté. En ce sens, il invite la population à attendre la publication de cette mesure prise par un ensemble de 8 sénateurs dont 4 présents physiquement et 4 autres qui se faisaient représentés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette déclaration de Pierre Paul Patrice Dumont se rapproche de la vérité autour de l’éventuel prochain poste de Joseph Lambert. Le pays est sur le point de connaitre un président provisoire mais il faut souligner qu’aucune mesure comme telle n’a été annoncée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker