Justice

Le juge Carl Henry Destin reçoit des menaces de mort après le constat du corps de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Après avoir constaté le corps sans vie du “président” Jovenel Moïse, le juge Carl Henry Destin est l’objet de menaces de mort. Pour se protéger, il décide de se mettre à couvert, selon ce qu’il a révélé au journal en ligne Ayibopost.

Dans la matinée du 7 juillet 2021, soit 9 heures après la nouvelle de l’assassinat du 58ème “président “de la République d’Haïti Jovenel Moïse, le juge Carl Henry Destin s’est transporté sur le lieu du crime pour réaliser le constat légal.

Peu de temps après, le magistrat a confié avoir constaté 12 impacts visibles de projectiles sur le corps du “président” Jovenel Moïse. “Depuis, le jour même après le constat, j’ai reçu des menaces”, a révélé le concerné le vendredi 9 juillet 2021à Ayibopost.

Contrairement aux rumeurs faisant croire que le magistrat avait été blessé par balles peu de temps après le constat, ce dernier dement ces informations et rassure qu’il se porte bien. “Jusqu’à date, je suis là, en pleine forme”, déclare le juge Carl Henry Destin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker