Le juge Carl Henry Destin reçoit des menaces de mort après le constat du corps de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Après avoir constaté le corps sans vie du « président » Jovenel Moïse, le juge Carl Henry Destin est l’objet de menaces de mort. Pour se protéger, il décide de se mettre à couvert, selon ce qu’il a révélé au journal en ligne Ayibopost.

Dans la matinée du 7 juillet 2021, soit 9 heures après la nouvelle de l’assassinat du 58ème « président « de la République d’Haïti Jovenel Moïse, le juge Carl Henry Destin s’est transporté sur le lieu du crime pour réaliser le constat légal.

Peu de temps après, le magistrat a confié avoir constaté 12 impacts visibles de projectiles sur le corps du « président » Jovenel Moïse. « Depuis, le jour même après le constat, j’ai reçu des menaces », a révélé le concerné le vendredi 9 juillet 2021à Ayibopost.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Contrairement aux rumeurs faisant croire que le magistrat avait été blessé par balles peu de temps après le constat, ce dernier dement ces informations et rassure qu’il se porte bien. « Jusqu’à date, je suis là, en pleine forme », déclare le juge Carl Henry Destin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker