“ Jovenel Moïse a été livré par son parrain », Gabriel Fortuné

(TripFoumi Enfo) – Les réactions vont croissant concernant l’assassinat du président de la république Jovenel Moïse. Gabriel Fortuné, ancien maire de la ville des Cayes et proche du défunt, a révélé que le patron de l’Agritrans a été livré par son parrain le 7 juillet dernier.

Au cours d’une conférence de presse donnée dans la ville des Cayes le vendredi 9 juillet 2021, Monsieur Fortuné ne passe pas par quatre chemins dans ses propos. » Le président Jovenel Moïse a été livré par son parrain », déclare-t-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Gabriel Fortuné avoue que ceux qui ont livré Jovenel Moïse le 7 juillet 2021 avaient reçu un ordre politique, tout en soulignant que Jovenel Moïse a payé le prix des contradictions politiques du pays, le prix de l’impunité et de la criminalité.

Il a par ailleurs demandé à la communauté internationale de mettre sur pied une commission d’enquête internationale pouvant faire lumière concernant l’assassinat du 58ème président de la République d’Haïti.

« Le Président savait celui qui l’a livré était dans son sein comme trafiquant d’armes. Les armes qui ont tué le président viennent de son entourage », rêvele Gabriel Fortuné.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker