Assassinat de Jovenel Moïse: Rodolphe Jaar, ami personnel de Michel Martelly, recherché par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti émet un avis de recherche à l’encontre de Rodolphe Jaar, ami personnel de Michel Martelly, accusé dans l’assassinat de Jovenel Moïse en sa résidence privée le 7 juillet 2021 à Pèlerin 5.

Rodolphe Jaar, recherché par la Police Nationale d’Haïti, est accusé d’assassinat, de tentative d’assassinat et de vol à main armée. C’est un proche ami de Michel Martelly arrêté en 2013 pour trafique de cocaïne en République dominicaine.

Les informations révèlent qu’il serait également un informateur de la DEA. À présent, deux des accusés dans l’assassinat de Jovenel Moïse ont travaillé auparavant pour la DEA. Il faut aussi souligner que James Solages arrêté dans le cadre de cette affaire est le fils de Jean Solages, un ancien agent exécutif intérimaire de Jacmel sous l’administration de Joseph Michel Martelly.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rodolphe Jaar, selon ce que révèle HaitiInfosPro, est issu d’une des familles les plus riches d’Haïti. Il aurait joué un rôle important dans les manoeuvres conduisant à l’exécution du truvien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker