Un terrible événement s’est produit le soir de la Saint-Valentin, aux États-Unis, précisément à Massachusetts (Worcester). Une jeune femme a été poignardée à mort par son petit ami haïtien dans un appartement de Worcester. Les forces de l’ordre américaines l’ont interpellé après avoir été appelées par les gens du quartier. C’est ce que plusieurs médias internationaux ont rapporté le 15 février 2024.
En effet, après le S.O.S lancé par les voisins de l’Haïtien en question, la Police de Worcester s’est présentée en urgence sur les lieux. En arrivant, elle (la Police) a retrouvé une femme blessée par arme blanche à l’intérieur de l’appartement. Certains agents de la Police de ce district l’ont soignée puis l’ont emmenée à l’hôpital, mais, elle n’a pas survécu, ont rapporté des médias américains.
En conséquence, un jeune haïtien âgé de 29 ans, répondant au nom de Sadrac Metellus, a été détenu sans caution, jeudi 15 février 2024, après avoir été arrêté en lien avec le meurtre de sa conjointe, Kelsine Garnier, dans un appartement de Worcester le soir de la Saint-Valentin. Sadrac Metellus a été traduit en justice dans l’après-midi du 15 février devant le tribunal du district de Worcester.
Selon les informations fournies par les autorités américaines, Sadrac est détenu sans caution pour meurtre et fait face à une accusation supplémentaire. Il s’agit d’« agression, de coups et blessures », avec une arme dangereuse.
Jusqu’à présent, aucun média américain ayant rapporté le meurtre, pareil pour les autorités américaines, n’est en mesure de d’expliquer les circonstances entourant la mort de Kelsine Garnier. Metellus est gardé à vue, en attendant les suites judiciaires. Il doit revenir devant le tribunal le 3 avril prochain, selon le bureau du procureur.