Martine Moïse refuse les fleurs de la délégation haïtienne !

(TripFoumi Enfo) – Veuve désormais, Martine Moïse est de retour en Haïti ce samedi 17 juillet 2021. Comme l’exige le protocole, une délégation haitienne lui a apporté des fleurs sur le tarmac de l’aéroport étant, ce qu’elle a refusé.

Après avoir passé environ 2 semaines en dehors du pays, Martine Moïse, blessée par balles le 7 juillet dernier, a mis les pieds sur le sol national en vue d’assister aux funérailles de son mari le 23 juillet prochain.

À son arrivée à l’aéroport, vertue tout de noir et les cheveux à moitié rasés, elle n’a pas reçu les fleurs de la délégation Haïtienne, contrairement à ce que recommande la tradition.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce refus suscite de questionnements chez les internautes. « Pourquoi les journalistes ne cherchent pas à savoir les raisons pour lequelles Martine Moïse n’a pas accepté ces fleurs ? Interroge un utilisateur de Facebook.

Cependant, on a pu constater le « bwa dèyè bannan » du feu Président qui a serré les mains du Premier ministre démissionnaire, Claude Joseph toujours à l’aéroport de Toussaint Louverture.

Est-ce par peur ? En tout cas, un fait est certain : l’ancienne première dame est escortée par une équipe de sécurité composée d’étrangers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker