“Se Bondye ki voye m tounen”, déclare Rony Colin, infecté par la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Rony Colin est infecté par la Covid-19. C’est ce que rapporte Lunie Joseph, la directrice générale de la Radio Télé Zénith (RTZ), ce lundi 26 juillet 2021. À croire l’animatrice de Train Matinal, de peu, le PDG aurait pu passer de vie à trépas.

Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, Rony Colin a déclaré qu’il a frôlé la mort, il ne pouvait pas parler, mais Dieu était à ses côtés, il va mieux pour l’instant. L’ancien maire de Croix-des-Bouquets a été infecté alors qu’il se trouve en Floride aux USA. Pour l’heure, il est toujours à l’hôpital sous la surveillance de médecins. Maladif, ayant des problèmes cardiaques, Rony Colin aurait pu ne pas résister à la maladie.

«Pou kote m te ye la a TT, se Bondye ki voye m tounen paske mwen panse m pa t ap viv ankò .», a déclaré Rony Colin à notre rédaction. Ayant des problèmes respiratoires, l’état de santé du PDG du zénith de la radiodiffusion est pour l’instant stable. Il promet une intervention très prochainement sur les ondes du 102.5 FM pour remercier toutes celles et tous ceux qui l’ont supporté durant ce moment douloureux, dont Liliane Pierre-Paul.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rony Colin est infecté alors qu’il avait déjà reçu une première dose de vaccin anti-Covid-19. Cela montre d’abord l’existence réelle de la maladie et ensuite, que personne n’en est épargné. La prudence reste de mise, les mesures barrières doivent être strictement appliquées.

Toute l’équipe de TripFoumi Enfo en général et l’émission TI KOZE AK TT/Chimen Verite en particulier souhaite un prompt rétablissement au PDG Colin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker