Favorable aux élections, Jean-Charles Moïse accorde deux semaines au PM Ariel Henry pour présenter son agenda

(TripFoumi Enfo) – Jean-Charles Moïse est favorable à l’organisation des prochaines élections. Selon les informations rapportées ce dimanche 25 juillet 2021 par la Radio Télé Métronome, le leader de l’opposition accorde un délai de 2 semaines à l’actuel chef du gouvernement, Ariel Henry pour présenter son agenda.

Le gouvernement haïtien en place vient tout juste de prendre le pouvoir. Et en raison du contexte politique qui sévit en Haïti, avec le dysfonctionnement du Parlement, le Premier ministre Ariel Henry n’a pas pu présenter sa politique générale. En ce sens, le leader du Parti Politique «Pitit Dessalines» accorde deux semaines au gouvernement pour rendre public son agenda pour le pays.

Également, M. Moïse affirme qu’il est favorable à l’organisation des élections. Cependant, à le croire, cela doit passer par la résolution du problème de l’insécurité et la formation d’un nouveau Conseil Électoral Provisoire (CEP).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jean-Charles Moïse est visiblement le seul leader de l’opposition politique qui affirme ouvertement son adhésion à l’organisation des prochaines élections en Haïti. Il est très souvent reproché d’être quelqu’un qui mène un double jeu en faveur du PHTK et de leurs opposants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker