Raphaël Varane officialisé à Manchester United !

(TripFoumi Enfo) Le défenseur central français, Raphaël Varane va jouer pour Manchester United à partir de la saison prochaine. Le joueur de 28 ans a dit adieu au Réal Madrid ce mardi après un transfert estimé à 50 millions d’euros.

Manchester United a donc officialisé un accord avec le club espagnol, pour le transfert de Raphaël Varane, ce dernier qui évolue au Réal Madrid depuis 10 ans. Arrivé en 2011 en provenance de Lens, pour 10 millions d’euros, le défenseur a décidé de quitter la Maison Blanche.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, ce n’est que ce mardi que les Reds Devils ont annoncé avoir trouvé un accord avec les Merengue pour la venue du champion du monde de 2018.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

«Manchester United est ravi d’annoncer que le club a conclu un accord avec le Real Madrid pour le transfert du défenseur international français et vainqueur de la Coupe du monde, Raphaël Varane, sous réserve d’un examen médical, » a indiqué le club britannique dans un communiqué.

L’arrivée du Français reste toutefois soumise au passage de la visite médicale, préalable indispensable à la signature de son contrat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker