Les mercenaires colombiens nient une nouvelle fois avoir tué le Président Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Tué crapuleusement dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 en sa résidence privée à Pèlerin 5, le Président de la République Jovenel Moïse a été enterré le 23 juillet dernier. Après tout ce temps, la justice n’est toujours pas en mesure de remonter aux vrais coupables. Les colombiens, considérés comme les auteurs principaux, nient une fois de plus avoir tué le Président de la République.

L’information a été relayée par un journal américain très populaire et crédible. Il s’agit du Wall Street Journal. Selon le WSJ, les colombiens accusés d’avoir assassiné l’ancien Président de la République Jovenel Moïse sont passés enfin aux aveux.

Toujours d’après ce que rapporte le journal, les mercenaires déclarent avoir été piégés. Ils disent ne rien reconnaître dans le crime perpétré contre le 58e Président haïtien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Alors que toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux et dans les médias font croire que les colombiens sont les auteurs principaux du crime, ils viennent de le nier. Finalement, qui a tué Jovenel Moïse? La question qui reste jusqu’à présent sans réponse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker