Quatre policiers impliqués directement dans l’assassinat de Jovenel Moïse, arrêtés

(Tripfoumi Enfo) – La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) continue de mettre la main au collet des présumés assassins de l’ancien président Jovenel Moïse. Parmi les individus arrêtés figurent 12 policiers dont 4 d’entre eux sont impliqués directement dans ce crime.

Il s’agit de WIlliam Moïse, Bonni Grégoire, Clifton Hyppolite et Jean-Elie Charles, selon les déclarations de la porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Marie-Michelle Verrier, lors d’un point de presse tenue à la Direction générale de la PNH le vendredi 30 juillet dernier.

12 policiers sont sous les verrous. » Il y en a parmi eux qui sont arrêtés parcequ’ils ont manqué à leurs responsabilités. D’autres sont appréhendés pour leur implication directe dans l’assassinat de Jovenel Moïse le mercredi 7 juillet dernier », a fait savoir l’inspectrice policière Marie-Michelle Verrier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans le cadre de l’enquête policière relative à l’assassinat du 58ème président de la République d’Haïti, Jovenel Moïse, 44 personnes sont déjà arrêtées et plusieurs autres sont activement recherchées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker