Le Barça remporte son premier trophée sans Messi

(TripFoumi Enfo) – La vie sans Messi sera une autre affaire pour le Barça mais cette ère a commencé ce dimanche par une victoire qui a donné le trophée Joan Gamper au club blaugrana en battant la Juventus de Cristiano Ronaldo (3-0).

Il ne s’agissait que d’un match de gala face à un adversaire en retard dans sa préparation d’avant-saison, c’était toujours ça le trophée Joan Gamper mais le FC Barcelone l’a quand même remporté facilement pour ce qui est son dernier match amical avant le début de la Liga.

Quelques heures après les adieux en larmes de son meilleur joueur de tous les temps, Lionel Messi au Camp Nou. Memphis Depay s’est encore illustré, le Néerlandais de 27 ans n’a eu besoin que de trois minutes pour donner l’avantage au FC Barcelone.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les Catalans ont toutefois dû attendre la 57e minute pour voir le deuxième but, inscrit par le Danois, Martin Braithwaite et le jeune Riqui Puig a marqué le troisième et dernier but dans le temps additionnel pour clôturer le festival.

Le Barça a disposé de la Juve dans ce match de gala auquel Cristiano Ronaldo a pris part pendant une mi-temps. Place désormais au Championnat qui débutera le 15 août avec la réception de la Real Sociedad.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker