Le maillot floqué du nom de Messi au PSG déjà en rupture de stock!

(TripFoumi Enfo) – Leo Messi s’est engagé avec le Paris Saint-Germain ce mardi, secouant la planète football. L’arrivée pour au moins deux saisons de l’Argentin constitue une bonne affaire pour le PSG. Le club parisien n’acquitte pas de droit de transfert pour le joueur en fin de contrat. Il monétisera la valeur marketing de celui qui constitue la plus grande star de la scène du ballon rond. Oui la folie des supporters qui ont provoqué une rupture de stock pour le nouveau maillot de la Pulga.

Voilà l’effet Messi. Alors que le maillot du nouveau numéro 30 parisien en l’occurrence Messi, était déjà disponible à la vente en ligne sur le site officiel du PSG, ce nouveau produit a rapidement été en rupture de stock. À l’exception du maillot extérieur en taille enfant et seulement en XS, aucune tunique au nom de l’Argentin n’était disponible en l’espace d’une heure environ.

Il était impossible d’acheter le maillot floqué «Messi 30» sur internet. Il y a un mois, après la victoire de l’Argentine en Copa America, les Argentins avaient déjà eu le plus grand mal à s’offrir la tunique de leur capitaine.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker