Réfugié en Allemagne, Sayed Ahmed Sadaat, un ex-ministre afghan devient livreur de pizza à vélo !

(TripFoumi Enfo) – Sayed Ahmed Shah Sadaat, de son vrai nom, est un ancien Ministre de la Communication en Afghanistan en 2018. À présent, il est livreur de pizza en Allemagne, pays d’où il s’est exilé depuis la fin de l’année 2020. Et selon ses dires, il est fier de l’être puisqu’il a pu sauver son âme sans devenir un fonctionnaire corrompu.

En plus d’avoir été à ce prestigieux poste, à savoir Ministre de la Communication et de la Technologie en Afghanistan, Syed Ahmed Saadat est un ancien étudiant d’Oxford University. Il a quitté ses fonctions en 2018 après avoir eu des problèmes avec Ashraf Ghani, le Président afghan d’alors.

Pour cette raison, l’ancien Ministre s’est exilé en Allemagne en fin de l’année 2020. Aujourd’hui, en 2021, il est livreur de pizza dans les rues de Leipzig. Selon ce qu’a rapporté AJ+ Français, M. Sadaat a déclaré: «J’aurais pu devenir un Ministre corrompu, mais je suis fier que mon âme soit heureuse».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que la décision de Sayed Ahmed Shah Sadat de quitter son poste de Ministre pour devenir livreur de pizza dans un pays étranger est un signe d’honnêteté pour sauvegarder son image, sa crédibilité. Au lieu de se faire corrompre ou d’être humilié par son chef, il a préféré de se retirer pour occuper une autre fonction plus noble. Une qualité que, malheureusement, la plupart des dirigeants haïtiens ne possède pas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker