Martine Moïse déclare avoir reçu au moins 7 balles en guise de 3 !

(TripFoumi Enfo) Une autre sortie de Martine Moïse dans la presse, et de nouvelles révélations de sa part. L’ex première dame, lors d’une interview accordée au média américain « Local 10 News » a révélé avoir reçu au moins 7 à 8 balles lors de l’attaque dans laquelle Jovenel Moïse, son mari, a perdu la vie.

La veuve en profite pour dévoiler le verdict des médecins sur sa situation. « Je ne pourrai plus servir de mon coude au niveau du bras droit après avoir reçu une balle. Je suis atteinte de 2 projectiles dans les côtes », détaille Martine Moïse affirmant avoir beaucoup souffert au lendemain de cette attaque.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Un peu plus loin, elle dit avoir déjà subi 4 opérations chirurgicales en terre américaine. Sa main et ses doigts, pour les bouger, certaine partie de sa jambe droite a été prélevée par ses médecins pour faire une sorte de greffe.

En Haïti, les premiers éléments d’information faisaient croire que Martine Moïse avait reçu 3 balles, alors que son mari, 12, selon un procès verbal du juge Carl-Henry Destin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker