Delmas 95 réveillée sous tension

(TripFoumi Enfo) – Après l’arrestation du chef de gang « Ti grèg », la zone de Delmas 95, son fief, a connu un vent de panique dans l’après-midi du jeudi 7 octobre. Pour ce vendredi, la situation reste tendue, a t-on appris.

Des pneus enflammés sont remarqués sur la chaussée. Rien ne fonctionne, y compris la circulation. Peureux, les habitants restent chez eux. Des véhicules blindés de la Police Nationale tentent de reprendre le contrôle de la situation.

D’après les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, ce sont les soldats de Ti grèg, l’ancien policier converti en chef de gang, qui sèment la terreur dans la zone dans l’espoir d’obtenir sa libération. À noter que ce criminel qui règnait en maître à Delmas 95 et ses environs a été appréhendé dans l’après-midi du jeudi 7 octobre par des agents de l’unité BOID.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Ti grèg serait proche des hommes et femmes pollitiques au pouvoir. Il a été souvent indexé comme celui, payé à cet effet, qui, avec violence, avait l’habitude de mater les différentes manifestations de l’opposition au niveau de Delmas 95.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker