La sous-secrétaire américaine Uzra Zeya a visité l’Académie de Police durant son passage en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Au cours de son passage en Haïti, Uzra Zeya, la sous-secrétaire d’État américain à la démocratie et aux droits de l’Homme, a visité ce mardi 12 octobre 2021 l’Académie de la Police Nationale d’Haïti (PNH). C’est ce qu’elle a annoncé sur son compte Twitter.

Selon Madame Zeya, rencontrer les cadets femmes et hommes a été un honneur pour elle. «Aujourd’hui, j’ai visité l’Académie de la @pnh_officiel, soutenue par @StateINL, et j’ai eu l’honneur de rencontrer des cadets, femmes et hommes, motivés.», peut-on lire dans un premier message.

La sous-secrétaire américaine Uzra Zeya a visité l'Académie de Police durant son passage en Haïti

Plus loin, la sous-secrétaire d’État a renouvelé l’engagement et la détermination de son pays à œuvrer dans le renforcement des capacités institutionnelles de la PNH. «Les États-Unis sont déterminés à renforcer les capacités institutionnelles de la Police Nationale d’Haïti, y compris dans la formation, la défense des droits humains et la lutte contre l’impunité», a-t-elle dit.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le passage de Uzra Zeya en Haïti fait partie d’une série de visites qu’elle doit effecteur en Haïti et au Panama du 12 au 16 octobre 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker