Martissant, encore des morts et des blessés par balles !

(TripFoumi Enfo)- Très difficile de vivre en Haïti ces derniers jours : la violence s’installe dans le quotidien de la population. À Martissant, les gangs de « Ti-Bwa »et de « Grand-Ravine » reviennent à la charge depuis le week-end écoulé où ils se sont affrontés à coups de balles sans répit jusqu’à ce mardi 2 novembre 2021. Plusieurs morts et blessés sont enregistrés, a t-on appris..

Cet affrontement meurtrier entre ces deux bandes rivales s’inscrit dans une perspective pour le contrôle de Martissant 4. Pour l’heure, la circulation reste paralysée dans cette zone ainsi qu’à Fontamara. Le peu d’habitants qui y vivent encore ont dû abandonner la zone pour se réfugier dans des endroits relativement sécuritaires.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, le groupe de « Grand-Ravine, aurait perdu plusieurs de ses soldats et celui de « Ti-Bwa » compte en son sein des blessés au cours de cette violente confrontation. L’agence en ligne Haïti Infos Pro rapporte qu’une marchande de pâté connue sous le nom de Mona est décédée après un arrêt cardiaque lié aux détonations.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Depuis le premier juin dernier, une guerre a éclaté entre les gangs de « Ti-Bwa » et de « Grand-Ravine » pour le contrôle de certains quartiers. Plusieurs personnes en sont déjà sorties victimes. Mais cela ne semble pas une priorité pour les autorités haïtiennes qui, jusqu’à présent, restent les bras croisés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker