Plus de 12 000 soldats dominicains à la frontière pour protéger leur territoire

(Tripfoumi Enfo)- Comme pour prévenir une guerre imminente, les autorités dominicaines renforcent leur présence au niveau de la frontière. Onze mille membres de l’armée gardent désormais la frontière. Ce, pour assurer la tranquillité de leur territoire.

Haïti connaît ses pires moments ces derniers temps, entre l’insécurité qui ronge la population au quotidien, le kidnapping qui traumatise même les plus résistants, la faim et la cherté de la vie qui n’épargnent aucune couche de la société, la République voisine a plus que jamais des craintes à notre égard.

La vice-Présidente Dominicaine Raquel Peña, lors d’une intervention, a apporté des clarifications sur le renforcement militaire à la frontière séparant les deux pays de l’île.
De ce fait, elle dit regretter la situation en Haïti et qu’ils sont vigilants aux frontières, pour garantir la tranquillité de la République Dominicaine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le président Abinader, après de multiples alertes lancées sur la situation d’Haïti à la communauté internationale, a décidé de se préparer à toute éventualité.

Loubenson FRANÇOIS

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker