Stockage de carburant à la maison : un mort et 3 blessés dans un incendie à Arnaud

(TripFoumi Enfo)- Le stockage de carburant dans des endroits non appropriés continue de provoquer de graves dégâts en Haïti. Dans la commune d’Arnaud, département des Nippes, une maison est partie en fumée, causant ainsi la mort d’un enfant et la brûlure de 3 autres personnes dans la soirée du mercredi 3 novembre 2021.

L’incident s’est produit à cause de la conservation du carburant dans une maison, selon les informations partagées avec nous par des témoins. La maison, comme nous pouvons le constater sur plusieurs photos, est quasi-totalment détruite par le feu.

L’enfant, 4 ans, répondant au nom de Joseph Stéphane Pierre, est décédé à l’hôpital de Fonds-des-blancs et il est le fils d’une infirmière du nom de Remie. Quant aux trois autres personnes brûlées, elles entretiennent un rapport mère-enfants, indique une source proche des événements.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas pour la première fois que de pareils incidents se produisent en Haïti. À Petit-Goâve, au cours du mois de septembre, plusieurs maisons ont été incendiées à cause du mauvais stockage de carburant. À Limonade, à la fin du mois d’octobre, c’était le même cas de figure.

Eu égard à tout cela, cette situation où des particuliers stockent le carburant chez eux représente un véritable danger pour la sécurité publique. Quelles devraient être les actions urgentes à poser pour éviter de tels événements ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker