Ansu Fati encore blessé

(TripFoumi Sport) – Ansu Fati est de nouveau blessé, le jeune ailier espagnol du FC Barcelone a contracté une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche lors de la rencontre du Barça face au Celta Vigo (3-3) ce samedi.

Fati ne participera donc pas aux rencontres de la sélection espagnole pour le mois de novembre et son temps d’indisponibilité n’est pas encore connue. De retour d’une grave blessure à la fin du mois de septembre, il avait une nouvelle fois manqué une semaine de compétition, fin octobre, à peine revenu. Il doit maintenant retourner à l’infirmerie.

Buteur dès la 5e minute, le nouveau dossard 10 du Barça allait être blessé tout seul sur une accélération, et c’est au niveau des ischio-jambiers.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Fati a été remplacé par Alejandro Baldé à la 46e minute de jeu et voilà comment il a retrouvé l’infirmerie tout comme Nico Gonzalez qui a été contraint de sortir en début de seconde période, pour sa part blessé aux adducteurs.

Entre temps, le FC Barcelone qui a officialisé Xavi, patine à la 9e place du classement et les cas de blessure continuent de secouer le club.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker