À la uneFootballInternationalSport

Mohamed Salah, blessé, absent trois à quatre semaines

Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, sera absent trois à quatre semaines en raison d’une déchirure aux ischio-jambiers. La nouvelle a été confirmée par le staff technique du club anglais le mercredi 24 janvier 2024.

Coup dur pour Liverpool. Mo Salah ratera environ 4 semaines de compétition. L’Égyptien s’est blessé lors du deuxième match de son équipe en Coupe d’Afrique. Au début, son absence était estimée pour les deux prochains matchs de l’Égypte, maintenant il a été confirmé que la blessure est pire que prévu et qu’il pourrait manquer le reste de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« Il devrait revenir dans trois ou quatre semaines si tout se passe bien. Il ira bien grâce à la façon dont il a traité son corps auparavant », a déclaré Pep Lijnders, l’assistant de Jürgen Klopp, qui s’occupe habituellement de la presse.

Dans un communiqué, Liverpool a confirmé que la blessure « est pire que prévue » et que l’Égyptien est retourné en Angleterre mercredi pour commencer sa rééducation.

« Salah a commencé immédiatement à travailler avec le personnel médical dans le but d’être de retour le plus tôt possible », a indiqué le communiqué.

Toutefois, le capitaine des Pharaons est presque forfait pour le reste de la CAN dont la finale est prévue pour le 8 février prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker