Libération de la cinquantaine de passagers enlevés à bord de l’autobus à Martissant 7

(TripFoumi Enfo) – Les passagers, enlevés le mercredi 10 novembre, ont été libérés ce jeudi 11 novembre 2021 sans rançon, rapporte l’agence de presse en ligne Gazette Haïti, citant Méhu Changeux.

Environ 24 heures après leur enlèvement à Martissant 7, les passagers qui se trouvaient à bord de l’autobus en provenance des Cayes ont été libérés. Si certains d’entre eux ont été déjà relâchés depuis le jour même de leur enlèvement, tous les autres ont été renvoyés sans avoir versé aucune rançon, à croire les informations rapportées par Gazette Haïti, citant Méhu Changeux, le Président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH).

Toutefois, il faut rappeler que ce jeudi 12 novembre dans la matinée, Guerrier Dieuseul, le journaliste de la Radio Caraïbes FM, avait sollicité la faveur du chef de gang de Village de Dieu, l’invitant à libérer les victimes, après le relâchement du policier Huguens Céliné, un proche de Roberde Céliné travaillant également dans la même station de radio.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker