À la une

Annulation de plusieurs vols en provenance des États-Unis vers Haïti

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs vols en provenance de Fort-Lauderdale et de Miami, en direction de Port-au-Prince, ont été annulés, retardés ou contraints de faire demi-tour ce lundi 15 novembre 2021. Selon ce qu’a appris notre rédaction, un problème de communication entre les compagnies aériennes et l’Office National d’Aviation Civile (OFNAC) serait à l’origine.

Les compagnies aériennes, notamment Spirit Airlines, devaient assurer un vol vers Port-au-Prince ce lundi 15 novembre. Ne pouvant pas communiquer avec l’Aéroport International Toussaint Louverture, par le biais de l’OFNAC, elles ont été contraintes soit d’annuler, de retarder le voyage ou de faire demi-tour. Ce problème de communication, à croire ce que rapportent des médias comme Passion Info Plus, serait lié à une panne technique.

Il faut rappeler que le jeudi 11 novembre dernier, le Canada avait enjoint ses ressortissants de quitter Haïti, soulignant que l’Aéroport International pourrait-être affecté par la crise multidimensionnelle qui secoue le pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker