« LAVI TOUT MOUN KONTE » dénonce les actes de violence de la PNH au cours de la marche du 14 novembre

(TripFoumi Enfo) – La marche pacifique lancée ce dimanche 14 novembre 2021 contre l’insécurité a été perturbée depuis le début, selon les organisateurs. Ces derniers pointent du doigt le comportement violent des autorités policières tout en promettant de rester fidèles à leur mission.

Dans une note rendue publique dans l’après midi du dimanche 14 novembre, les organisateurs de la marche contre l’insécurité ont dénoncé, avec rigueur, le comportement des agents de la Police Nationale d’Haïti ayant décidé à tort de faire usage de gaz lacrymogènes et de balles pour intimider la foule qui participait pacifiquement.

« Nous disons aux différents secteurs de la vie nationale et ceux de l’international que nous allons rester fermes et allons continuer de scander #LaviToutMounKonte dans le pays. Nous restons mobilisés pour dénoncer l’insécurité, le kidnapping, les vols organisés, viols et assassinats dont est victime le peuple haïtien. » Peut-on lire dans la note de presse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La structure en a profité pour inviter les filles et fils de la nation à prendre en main leur destin et de s’impliquer davantage dans cette lutte qui est la leur, en vue de garantir véritablement le droit à la vie en Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker