À la une

Jean Charles Moïse invité à titre d’observateur aux élections au Venezuela

(TripFoumi Enfo)- L’ex Sénateur du Nord Jean Charles Moïse se trouve à présent au Venezuela. Il est invité à observer les élections municipales et régionales de ce pays qui vont se dérouler ce dimanche 21 novembre, a appris le journal.

C’est dans une vidéo postée sur sa page facebook que le leader du parti politique Pitit Dessalines a annoncé la nouvelle. Dans une interview accordée à l’agence en ligne Juno 7, Jean Charles Moïse a déclaré que sa participation en tant qu’observateur à ces élections est une chose extraordinaire et importante pour Haïti.

Au cours de sa présence dans le pays de Nicolas Maduro, l’ancien conseiller du défunt président René Préval, aura à visiter plusieurs bureaux de vote puis observer le déroulement du processus électoral.

Le surnommé “Bombardier du nord” ne quittera pas le Venezuela tout de suite après la fin des joutes électorales. Il y restera pour deux jours de plus, afin de rencontrer des responsables de l’argent électronique Vénézuélien, question de faire la promotion de son projet “Bitgoud”[ argent électronique mis sur le marché haïtien (Ndlr)].

L’ancien maire de Milot ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours dans la presse haïtienne. Le 6 novembre dernier, il avait reçu, à Miami, la distinction Honoris Causa de la part de Corneston Christian University.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker