Jean Charles Moïse invité à titre d’observateur aux élections au Venezuela

(TripFoumi Enfo)- L’ex Sénateur du Nord Jean Charles Moïse se trouve à présent au Venezuela. Il est invité à observer les élections municipales et régionales de ce pays qui vont se dérouler ce dimanche 21 novembre, a appris le journal.

C’est dans une vidéo postée sur sa page facebook que le leader du parti politique Pitit Dessalines a annoncé la nouvelle. Dans une interview accordée à l’agence en ligne Juno 7, Jean Charles Moïse a déclaré que sa participation en tant qu’observateur à ces élections est une chose extraordinaire et importante pour Haïti.

Au cours de sa présence dans le pays de Nicolas Maduro, l’ancien conseiller du défunt président René Préval, aura à visiter plusieurs bureaux de vote puis observer le déroulement du processus électoral.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le surnommé « Bombardier du nord » ne quittera pas le Venezuela tout de suite après la fin des joutes électorales. Il y restera pour deux jours de plus, afin de rencontrer des responsables de l’argent électronique Vénézuélien, question de faire la promotion de son projet « Bitgoud »[ argent électronique mis sur le marché haïtien (Ndlr)].

L’ancien maire de Milot ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours dans la presse haïtienne. Le 6 novembre dernier, il avait reçu, à Miami, la distinction Honoris Causa de la part de Corneston Christian University.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker