HaïtiJustice

Me Reynold Georges réclame formellement la convocation de Pierre Espérance

(Tripfoumi Enfo)- Dans une note adressée au magistrat Gary Orélien, juge instructeur de l’affaire Jovenel Moïse, ce lundi 13 janvier 2021, Me Reynold Georges réclame l’audition de Pierre Espérance pour des allégations mensongères proférées à l’encontre de son client, Jean Lagel Civil.

Le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse tarde à donner des résultats concrets si volonté, il y en a. Entre de nombreuses auditions et des tentatives de diversions avérées, la lassitude chez tout le monde paraît être la formule en cours d’utilisation pour faire taire le dossier d’une façon des plus élégantes.

Représentant l’ancien commissaire de police, Jean Lagel Civil, actuellement détenu à la prison civile de Port-au-Prince pour son implication présumée dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, Me Renold Georges réclame du juge d’instruction en charge de l’affaire la convocation du militant des droits humains, M. Pierre Espérance.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce dernier, intervenant sur les ondes de la radio Kiskeya, a, sans langue de bois, péremptoirement déclaré que l’ex responsable de la sécurité présidentielle est l’un des cinq personnes directement responsables de l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Pour pouvoir justifier ces allégations publiques jugées mensongères et fantaisistes par le défenseur du requérant et pour donner la raison d’un tel comportement, Me Georges requiert du magistrat Orélien l’audition du directeur exécutif du RNDDH, Pierre Espérance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker