Une fillette de 14 ans violée par Théodore Paul, 60 ans, à La Gonâve

(TripFoumi Enfo) – Théodore Paul, 60 ans, a violé une fillette de 14 ans le lundi 13 décembre 2021. Cela s’est passé plus précisément dans une section communale appelée La Palmiste, à l’Île de la Gonâve. C’est ce que rapporte La Nouvelle, un média local.

Le viol a été confirmé par un certificat médical, a fait savoir Renyl Contant, l’un des membres du CASEC de cette section communale. Le coupable a été arrêté et gardé à vue par le CASEC. Après les résultats du test, il a été transféré dans le commissariat de Pointe-à-Raquette pour les suites légales, a fait savoir M. Contant, cité par La Nouvelle.

La victime est une élève de 9e année fondamentale. Elle a été violée au moment où elle s’apprêtait à se rendre à l’école. Le bourreau aurait profité de l’absence des parents de la fillette pour commettre son crime, a rapporté une source au média précité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il faut souligner que, toujours selon cette source, les parents de la victime ont déjà entamé un processus de suivi médical pour la fillette pour pouvoir contrecarrer toutes les complications qui pourraient découler du viol.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker