AfriqueIncendieInternational

Le parlement Sud-africain en flammes

(TripFoumi Enfo) – Des flammes et une épaisse colonne de feu surplombent, tôt ce matin, le bâtiment abritant le parlement sud-africain. En effet, selon les premières informations, l’édifice est en proie à un important incendie. Malgré la présence des pompiers, le feu, dont l’origine est encore inconnue, n’est pas encore maîtrisé.

« Le toit a pris feu et le bâtiment de l’Assemblée nationale est également en feu « , a fait savoir à des journalistes de l’AFP un porte-parole des services de secours de la Ville. Les premiers pompiers sur place ont du demander des renforts. « L’incendie n’est pas maîtrisé et des fissures dans les murs du bâtiment ont été signalées « , a-t-il ajouté. « L’incendie qui se propage dans les étages s’est déclaré aux alentours de 3 h 30 GMT (10h 30 PM au 1er janvier, heure haïtienne) », a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

Le feu a déjà atteint le troisième étage du bâtiment. Mais aucun bilan n’est encore disponible selon les services de secours au moment de la rédaction de cet article.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker