À la uneAccident

Le Maroc de nouveau sous le choc, un autre enfant tombe dans un puits  


(TripFoumi Enfo) – Alors que le pays ne s’est même pas encore remis du destin funeste du petit Rayan, le Maroc vit un autre drame similaire. Khalid, c’est le prénom d’un autre enfant, âgé de 7 ans, décédé après avoir chuté dans un puits, ce mardi 8 février.
 
Cette nouvelle tragédie s’est produite dans la province Khémisset, dans la municipalité de Tiflet, d’après ce que rapporte l’agence marocaine l’Hespress.
 
Le petit Khalid, trisomique, a chuté dans le puits de 40 mètres de profondeur alors qu’il jouait. Récupéré du trou par le commandement régional de la Gendarmerie Royale, le corps de l’enfant a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Khémisset.
 
Cette deuxième tragédie est survenue dans la même région, deux jours après que le cas du petit Ryan a tenu le monde entier dans l’angoisse. Cette fois-ci, les autorités ont décidé d’ouvrir une enquête afin de déterminer les causes du décès. Une autopsie du petit sera réalisée. Néanmoins, il est important de souligner que la région est dotée d’une multitude de ce genre de puits clandestins non sécurisés nécessaires à l’approvisionnement en eau potable.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker